(IC) Règlement sur le carnet de liaison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(IC) Règlement sur le carnet de liaison.

Message par Invité le Dim 13 Sep - 18:11





Règlement sur la tenue du carnet


1 - Dispositions générales

Article 1 - Le carnet doit être tenue proprement, dessins, autocollants et tout autre complément graphique ne doivent être présent sur la couverture et page arrière du carnet de liaison.

Article 2 - La falsification de signatures est sévèrement puni, allant des heures de retenues si les imitations sont inscrites sur une sanction quelconques ou autre inscription des professeurs ou vie scolaire. Et allant de la commission disciplinaire si les documents sont destinés au parents dans un but administratif.

Article 3 - Le carnet est, au sein du Lycée, considérer comme votre carte d'identité, il est de rigueur que vous l'ayez sur vous l'hors de chaque cours. Dans le cas contraire, vous ne serez pas acceptez au sein du Lycée sauf si vous êtes en cours de rachat d'un carnet.

2 - Absences, retards, passage à l'infirmerie.

Article 1 - Les absences doivent être justifié auprès de la Vie Scolaire sous quarante-huit heures (48h), si le délai est dépassé, une heure de retenue ou autre sanctions - sous récidive - seront employé.

Article 2 - Les retards doivent être également justifié auprès de la Vie Scolaire, si un retard n'est pas justifié, l'élève ne pourra pas rentrer en cours.

Article 3 - Les passages à l'infirmerie doivent être visé par l'infirmière et la vie scolaire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum